06/07/2018
HOCHE Avocats a participé à la Conférence INSOL Europe - EECC - Riga – 31 mai au 1er juin 2018.

Georges-Louis Harang, Counsel au sein du Département Commercial et co-président du Young Member Group d'INSOL Europe, a participé à la Conférence INSOL Europe-Eastern European Countries Committee...

Hoche Avocats a participé à la Conférence INSOL Europe - EECC - Riga – 31 mai au 1er juin 2018. 
 
Georges-Louis Harang, Counsel au sein du Département Commercial et co-président du Young Member Group d'INSOL Europe, a participé à la Conférence INSOL Europe-Eastern European Countries Committee portant principalement sur les nouvelles approches européennes en matière d'insolvabilité (transfrontalière), la manière dont les lois locales et européennes se sont développées et les ambitions de la Commission pour l'harmonisation des lois des États membres en matière d'insolvabilité, les possibilités de financement des entreprises en difficulté.

Ce fut l'occasion de rencontrer des experts du secteur, des praticiens de l'insolvabilité dont l’activité est axée sur les pays de l'Europe de l'Est et de présenter HOCHE Avocats aux experts / praticiens évoluant en l'Europe de l'Est.




  
Insol Europe est une association européenne regroupant plus 1250 professionnels de la prévention des difficultés des entreprises et de l'insolvabilité. 



















Plan du site      |    Mentions légales    |