14/01/2019
Julie Bellesort rejoint le cabinet Hoche Avocats et vient renforcer son département IP/IT

Hoche Avocats annonce l’arrivée de Julie Bellesort, en qualité d’associée, qui rejoint le département IP/IT.

Julie Bellesort rejoint le cabinet Hoche Avocats et vient renforcer son département IP/IT.

Hoche Avocats annonce l’arrivée de Julie Bellesort, en qualité d’associée, de Kimberlay Battaglia, et de Margot Liverset collaboratrices, au sein de son département IP/IT.

Julie a débuté sa carrière au sein du Cabinet Alain Bensoussan dans la spécialité des contentieux informatiques en 2007. Elle a, dès 2010, créé sa propre structure spécialisée en droit de la propriété intellectuelle et des nouvelles technologies.
Julie est chargée d’enseignement en « NTIC et Droit Social » et « Protection des données personnelles » en Master 2 (Université Paris XI - Jean Monnet). Elle est également ambassadeur du numérique pour le Conseil National des Barreaux.
Hoche Avocats, Julie et son équipe ont collaboré pendant plus d’un an sur des projets digitaux et de compliance pour des clients communs.
Le département IP/IT compte dorénavant 3 associés, 2 counsels et 8 collaborateurs. Le renforcement de l’équipe positionne Hoche Avocats comme un acteur de référence dans le domaine de la digitalisation et de la transformation numérique.

À propos de Hoche Avocats
Hoche Avocats compte aujourd’hui plus de 70 avocats et professionnels du droit dont 16 associés. Le cabinet offre à ses clients français et internationaux un accompagnement et un conseil juridique global dans les grandes pratiques du droit des affaires.
Hoche Avocats accompagne et assiste ses clients à tous les stades de développement de leurs projets, afin de les aider à relever les défis actuels et atteindre leurs objectifs de croissance.
Pour plus d’informations, veuillez consulter le site : www.hoche-avocats.com


Plan du site      |    Mentions légales    |