Un savoir-faire reconnu  

Les avocats du cabinet sont reconnus pour la technicité de leurs interventions.

Ils interviennent fréquemment dans des colloques et séminaires et participent à des groupes de travail dans leur domaine d’expertise. Ils collaborent régulièrement à des revues spécialisées et publient des ouvrages de référence. Plusieurs d’entre eux enseignent à l’université ou au sein de grandes écoles françaises ou étrangères.

Chaque début d’année, Hoche organise les « Rencontres fiscales », dédiées aux nouvelles lois de finances et à l’actualité fiscale. Le cabinet propose également des évènements portant sur l’actualité du droit des sociétés et des opérations financières.

Hoche est actif au sein de différents organismes professionnels dont l’AFIC (Association Française des Investisseurs en Capital), NYSE Euronext, l’ANSA (Association Nationale des Sociétés par Actions), l’IFA (International Fiscal Association), l’IACF (Institut des Avocats Conseils Fiscaux), l’IDS (Institut de Droit Social), l’EELA (European Employment Lawyers Association), l’INTA (International Trademark Association), l’APRAM (Association des praticiens du droit des marques et des modèles), l’ADIJ (Association pour le développement de l’informatique juridique),  l’AME (Association des Médiateurs Européens), INSOL Europe (association jouant un rôle déterminant pour le redressement et la sauvegarde des entreprises en difficulté) et l’IBA (International Bar Association).




Plan du site      |    Mentions légales    |