Carrières
    Opportunités 


    Collaborations


    Le Cabinet Hoche Avocats recherche pour son département social un(e) avocat(e) collaborateur (trice) (3 ans d’expérience)
    Le cabinet Hoche Avocats, cabinet français de droit des affaires de 70 avocats et juristes installé à Paris 8e, recherche pour son département Droit social un (e) avocat (e) collaborateur (trice).
    Intégré dans un département droit social en développement, vous interviendrez en conseil et en contentieux pour le compte d’une clientèle d’entreprises industrielles et de services françaises et internationales. 
    Vous traiterez des questions de droit social général. 
    Vous interviendrez pendant toutes les phases du dossier. Vous interviendrez également en matière d’assistance aux audits.
    Vous devez impérativement pouvoir suivre un dossier en anglais, rédiger et dialoguer dans cette langue.
    Doté d’un raisonnement rigoureux, d’une approche juridictionnelle, de qualités rédactionnelles et d’une bonne relation avec les clients, vous avez le sens des initiatives et du suivi des dossiers.
    Votre esprit d’équipe et votre enthousiasme vous permettront de vous intégrer et d’évoluer avec succès dans un cabinet alliant efficacité et convivialité.

    Conditions requises :
    Spécialisation : Droit social (généraliste) 
    Type de contrat : Collaboration libérale
    Langue : Anglais courant indispensable

    Contact : Dedrinelle Mokono / Christelle Luend
    Email : Mokono@HOCHEAVOCATS.com/
    Email : Luend@HOCHEAVOCATS.com/


    Stages

    Les différents départements de Hoche Avocats proposent des stages tout au long de l’année.
    Le cabinet recherche en priorité des élèves avocats en cours de CRFPA, titulaires d’un troisième cycle (DESS, DJCE ou DEA) spécialisé dans l’un de ses domaines d’activité (droit des affaires, fiscalité des entreprises, droit social, informatique et nouvelles technologies). Les doubles formations (école de commerce, LLM) sont appréciées.

    Les stages sont rémunérés et une convention de stage est indispensable.

    Pour toute demande de stage, envoyez vos curriculum vitae et lettre de motivation à :
    Jocelyne Pienne
    Hoche Avocats
    106 rue La Boétie - 75008 Paris
    Email : hoche@hocheavocats.com  




    Le Cabinet Hoche Avocats recherche pour son département de fiscalité patrimoniale : 
    Des stagiaires pour assister les avocats de l’équipe dans le cadre de leur activité de conseil et de contentieux en fiscalité patrimoniale (restructuration et transmission patrimoniale, déclarations IR/IFI, résidence fiscale, assistance aux clients en matière de demande de renseignement, de procédure ESFP etc…). 
    Nous prêtons une attention particulière à la formation de nos stagiaires, vous serez donc impliqués dans le traitement des dossiers. Aussi nous recherchons des candidats volontaires et rigoureux, dotés d’une bonne capacité d’analyse et de synthèse.

    Les candidats, de préférence élèves-avocats, devront présenter une solide formation en fiscalité et/ou en gestion du patrimoine

    Périodes souhaitées: 

    • Janvier à juin 2019
    • Juillet à décembre 2019
    • Janvier à juin 2020
    Les lettres de motivation et curriculum vitae sont à envoyer 
    à l'adresse suivante: 
    dasilva@hocheavocats.com.  
    Hoche Avocats 
    106 rue La Boétie- 75008 Paris 


    Le Cabinet Hoche Avocats recherche pour son département social  un/une stagiaire EFB /IEJ /fin de 3ème cycle, pour assister les avocats de l'équipe dans le cadre de leur activité de conseil et contentieux en droit social. 
    Au sein du département, vous interviendrez à toutes les étapes de traitement des dossiers tant en conseil qu'en contentieux. Nous prêtons une attention particulière à la formation des stagiaires qui travaillent à nos côtés et sommes soucieux de les accompagner et de les suivre dans l’évolution de leur carrière. 

    Clientèle française et internationale, maîtrise de l'anglais appréciée. 
    Spécialisation en droit social. 
    Disponibilité : janvier 2019 (stage de 6 mois)

    Envoyez vos curriculum vitae et lettre de motivation à 
    Frédérique Cassereau, Avocat associé
    Hoche Avocats 
    106 rue La Boétie - 75008 Paris 
    Email : cassereau@hocheavocats.com 
        

    Le Cabinet Hoche Avocats recherche pour son département IT un/une stagiaire EFB maîtrisant l'anglais, pour assister les avocats de l'équipe 
    Notre équipe Technologies de l'information / Industrie / Propriété Intellectuelle recherche un ou une stagiaire EFB, maîtrisant l’anglais, disponible à partir du 2 Janvier 2019 pour une période de 6 mois.
    Vous êtes rigoureux(se) et autonome, vous avez de bonnes capacités rédactionnelles et vous maîtrisez la recherche juridique. 
    Au sein du département IT, vous interviendrez à toutes les étapes de traitement des dossiers tant en conseil qu'en contentieux. 
    Informations complémentaires :
    • Durée de contrat : 6 mois
    • Date d'entrée en poste : 02/01/2019
    • Niveau d'anglais demandé : Courant

    Les lettres de motivation et curriculum vitae sont à envoyer à l'adresse: Ottavy@HOCHEAVOCATS.com
    Hoche Avocats
    106 rue La Boétie- 75008 Paris



    Le Cabinet Hoche Avocats propose tout au long de l'année des stages pour son département Corporate/M&A/ Private Equity  (stages rémunérés d’une durée minimale de trois mois.)
    Faisant partie intégrante du cabinet, vous serez appelé(e) à travailler au sein d’une équipe jeune et dynamique qui bénéficie d’une forte notoriété dans son domaine d’activité.
    Sous la supervision d’un avocat, vous travaillerez avec l’ensemble des membres de l’équipe et aurez l’opportunité de participer activement tant à la vie du cabinet qu’au suivi des dossiers.
    Nous prêtons une attention particulière à la formation des stagiaires qui travaillent à nos côtés et sommes soucieux de les accompagner et de les suivre dans l’évolution de leur carrière.
    Le candidat, motivé et rigoureux, de préférence élève avocat, devra présenter une solide formation en droit privé avec une spécialisation en droit des affaires (DJCE, Master II droit des Affaires, Ecole de Commerce …) et avoir une bonne maîtrise de la langue anglaise.
    Des places sont à pourvoir immédiatement.
    Les lettres de motivation et curriculum vitae sont à envoyer aux adresses suivantes
    peyrega@hocheavocats.com  et/ou pernet@hocheavocats.com
    Hoche Avocats 
    106 rue La Boétie- 75008 Paris






    Forum 

    Hoche Société d'Avocats  participé à la Job Fair d'Assas le 21 février 2017. 
    Job Fair d'Assas - 21 et 22  février 2017 - de 10 h à 18 h - Centre Assas - 92 rue d'Assas - Paris 6e.
    Hoche Société d'Avocats a participé à la Job Fair d'Assas le 9 février 2016.
    Hoche Société d'Avocats a participé au forum des stages de l'EFB le 18 février 2016.
     

    Plan du site      |    Mentions légales    |