Talents

Collaboration

Hoche Avocats recherche un(e) collaborateur/trice pour son département corporate.

Hoche Avocats recherche un(e) collaborateur/trice pour son département corporate.

Hoche Avocats est un cabinet d’avocats indépendant qui assiste des sociétés françaises et étrangères, cotées et non cotées, ainsi que leurs dirigeants et actionnaires.

Vous interviendrez au sein du département corporate dans l’équipe plus spécifiquement en charge du droit des sociétés (4 personnes), sur des dossiers français et internationaux. Le cabinet est par ailleurs attentif à vous laisser du temps pour le développement de vos projets et engagements personnels ou professionnels. Le télétravail est aussi autorisé au moins un jour par semaine.

Vous disposez d’une solide formation en droit et d’une première expérience de deux ans au moins en droit des sociétés ; vous êtes rigoureux, et désireux de vous investir auprès d’une clientèle d’affaires de premier plan, qui exige réactivité et excellence dans le traitement des dossiers.

 

Profil recherché

Titulaire du CAPA, vous êtes également diplômé en droit niveau Master 2, avec une bonne maîtrise de l’anglais. Vous avez une première expérience en droit des sociétés et souhaitez la poursuivre.

 

Poste à pourvoir dès que possible

Pour répondre à cette offre, envoyez votre curriculum vitae et une lettre de motivation à :
Hoche Avocats
106 rue La Boétie
75008 Paris

Email : hochetalents@hocheavocats.com