Talents

Offre de stage

Hoche Avocats propose des Stages EFB en droit fiscal de juillet à décembre 2023 et de janvier à juin 2024

Hoche Avocats recherche 3 stagiaires EFB ou master 2 pour son département fiscalité corporate pour un stage de 6 mois en juillet-décembre 2023 et deux stages en janvier-juin 2024.

Hoche Avocats est un cabinet d’avocats indépendant qui assiste des sociétés françaises et étrangères, cotées et non cotées, ainsi que leurs dirigeants et actionnaires. Vous interviendrez au sein du département fiscal corporate sur une grande variété de dossiers (fiscalité transactionnelle, gestion fiscale quotidienne des entreprises et contentieux fiscal).

L’équipe est composée de 4 associés et 8 collaborateurs qui accompagnent le stagiaire dans sa formation et le font participer à la vie du cabinet.

Directement impliqué dans les dossiers, le candidat doit disposer d’une solide formation en droit fiscal avec, de préférence une expérience préalable. Vous êtes dynamique, rigoureux et désireux de s’investir auprès d’une clientèle d’affaires de premier plan, qui exige réactivité et excellence dans le traitement des dossiers.

 

Profil recherché

L’offre est destinée aux étudiants en droit niveau Master 2 ou élèves-avocats avec une spécialisation en droit fiscal.

DJCE ou double cursus en école de commerce apprécié mais non obligatoire, de même qu’une pratique de l’anglais.

 

Pour répondre à cette offre, envoyez votre CV et une lettre de motivation à :

Hoche Talents
Hoche Avocats
106 rue La Boétie
75008 Paris
Email : hochetalents@hocheavocats.com