Talents

Offre de stage

Le cabinet Hoche Avocats recherche pour son département Corporate / M&A / Private Equity un(e) stagiaire pour la période octobre 2021 à janvier 2022

Le département Corporate / M&A / Private Equity du Cabinet Hoche Avocats à Paris recherche un(e) stagiaire pour la période octobre 2021 à janvier 2022 souhaitant élargir ses connaissances pratiques et théoriques en droit des affaires.
Faisant partie intégrante du cabinet, vous serez appelé(e) à travailler au sein d’une équipe jeune et dynamique qui bénéficie d’une forte notoriété dans son domaine d’activité.
Sous la supervision d’un avocat, vous travaillerez avec l’ensemble des membres de l’équipe et aurez l’opportunité de participer activement tant à la vie du cabinet qu’au suivi des dossiers.
Nous prêtons une attention particulière à la formation des stagiaires qui travaillent à nos côtés et sommes soucieux de les accompagner et de les suivre dans l’évolution de leur carrière.
Rigoureux(se) et impliquée, le (la) stagiaire, de préférence élève avocat, devra présenter une solide formation en droit privé avec une spécialisation en droit des affaires (DJCE, Master II droit des Affaires, Ecole de Commerce …) et avoir une bonne maîtrise de la langue anglaise.

Pour répondre à cette offre, envoyez votre curriculum vitae et une lettre de motivation à :

Hoche Avocats
Vicky Antunes
106 rue La Boétie
75008 Paris
Email : antunes@hocheavocats.com