Talents

Offre de stage

Hoche Avocats recherche un/une stagiaire en Master 2 ou EFB en restructuring | juillet – décembre 2024

Le département Restructuring du Cabinet Hoche Avocats recherche un stagiaire pour la période juillet – décembre 2024 souhaitant élargir ses connaissances pratiques et théoriques en droit des entreprises en difficulté.

➡️ Stage de juillet à décembre 2024

Pendant son stage, le (la) stagiaire sera complètement intégrée dans la vie de l’équipe et sera notamment amené(e) à effectuer des recherches juridiques, à rédiger des notes et mémos, des projets d’actes, de conclusions, ou encore à analyser des situations juridiques complexes.

Le (la) stagiaire sera susceptible d’intervenir aussi bien en français qu’en anglais et tant sur des dossiers transactionnels que contentieux.

 

Rigoureux(se) et impliquée, le (la) stagiaire sera dans l’idéal élève avocat ou le cas échéant, étudiant(e) en Master II en droit des affaires, et aura déjà eu une première expérience professionnelle (stage) réussie.

 

Profil recherché

L’offre est destinée aux étudiants en droit niveau Master 2 ou élèves-avocats avec une spécialisation en restructuring. Une bonne pratique de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit est requise. DJCE ou double cursus en école de commerce apprécié mais non obligatoire.

 

Pour répondre à cette offre, envoyez votre CV et une lettre de motivation à :

Hoche Talents
Hoche Avocats
106 rue La Boétie
75008 Paris
Email : hochetalents@hocheavocats.com