Actualités

Opérations

Hoche Avocats conseille I-Tracing sur son entrée au capital d’Idento

Soutenue par son actionnaire minoritaire Keensight Capital entré au capital en 2017 dans le cadre d’un OBO, I-Tracing confirme ses projets de croissance externe en entrant au capital d’Idento…
Hoche Avocats conseille I-Tracing sur son entrée au capital d’Idento

Soutenue par son actionnaire minoritaire Keensight Capital entré au capital en 2017 dans le cadre d’un OBO, I-Tracing confirme ses projets de croissance externe en entrant au capital d’Idento, cabinet de conseil spécialisé dans la gestion sécurisée des identités et des accès utilisateurs. Cette opération se traduira à terme par le rachat intégral d’Idento.

Ce rapprochement stratégique entre le premier acteur français indépendant en services de cyber-sécurité auprès des entreprises et la jeune pousse Idento, dont les fondateurs Zahi Dib et Charlotte Fourcroy restent aux commandes, permettra de renforcer l’expertise d’ingénierie d’I-Tracing dans le domaine de la gestion sécurisée des identités et de proposer aux clients de ce nouvel ensemble une offre complète sur un modèle plus agile que celui proposé par les grand groupes du secteur.

* * *
I-Tracing était conseillée par Hoche Avocats avec Grine Lahreche (associé), Christophe Bornes (counsel) et Audrey Szultz (collaboratrice).

L'équipe :

Opérations