Actualités

Opérations

Hoche Avocats conseille Indigo Capital dans le cadre du financement de l’acquisition du Groupe Approche sur Mesure (« ASM ») par ODiTY  

Désireux de se renforcer sur le marché du luxe et capitalisant sur sa dynamique de croissance soutenue depuis sa création en 2011, ODiTY, acteur alternatif de la relation et de l’expérience client, acquiert la totalité du capital d’ASM – leader de la relation client dans le monde du luxe et présent en Europe et en Asie – avec l’appui d’Indigo Capital.

Le groupe rebaptisé ODiTY ASM pour l’occasion double de taille et devrait ainsi dépasser les 30 M€ de chiffre d’affaires en 2021.

Benoît Vorilhon, fondateur et président du groupe ODiTY, reste actionnaire majoritaire et dirigera le nouvel ensemble ODiTY ASM. François-Xavier Poerl, fondateur d’ASM, assurera la transition avec les clients pendant les douze prochains mois.

Cette opération permet au groupe ODiTY de devenir ainsi l’un des leaders mondiaux de l’expérience client pour des secteurs premium et luxe ainsi que le 5ème acteur français de l’expérience client – hors top players internationaux – tous secteurs confondus.

 

* * *

Conseil juridique Indigo Capital (dans le cadre du financement) : Hoche Avocats : Grine Lahreche (associé), Edith Boucaya (associée), Audrey Szultz, Heloïse Gravel, Christophe Bornes (counsel)

Conseil juridique société : D’Ornano + Co :  Raphaëlle d’Ornano, Lauriane Miel-Gautier

Conseil juridique Cédants : Lamartine Conseil : Gary Levy, Christophe Charpentier

Conseil juridique Banques : Transaction Rothschild & Co :  Jean-Christophe Quiniou, Pierre Pessans-Goyheneix, Tancrède Colas, Quentin Berger

CP –  2021-01-25

Capital finance – 21 janvier 2021

Cfnews – 25 janvier 2021

Fiscalonline – 25 janvier 2021

L'équipe :

Opérations