Actualités

Opérations

Hoche Avocats conseille Polygon dans le cadre du processus de reprise en plan de cession des activités des sociétés Uni Promotion et Up Renovation (Groupe ADN)

A l’issue d’un processus d’appel d’offres conduit dans le cadre d’une procédure de conciliation (prepack cession), le tribunal de commerce de Paris choisit l’offre de Polygon France, spécialiste mondial et leader européen dans le domaine du service après-sinistre, pour la reprise des actifs et des équipes des sociétés Uni Promotion et Up Rénovation, principales filiales du Groupe ADN.

La société Uni Promotion née en 1967 et spécialisée dans la décontamination et l’assèchement après sinistre est implantée dans 4 régions et 6 métropoles, l’Île de France, Bordeaux, Toulouse, Lyon, Rennes et Tours. Son savoir-faire particulier dans le sauvetage des biens pour les dossiers MRH médians et à forts enjeux est ancré dans le paysage des sociétés après-sinistre depuis plus de trois décennies. Il y a 4 ans, le Groupe avait complété son offre de services en proposant la rénovation après sinistre assurée par UP Rénovation.

Avec cette opération, Polygon, présent sur 3 continents et dans 16 pays, consolide sa position géographique et étend sa gamme de services en France et continue sa lancée pour être le leader mondial en sauvetage après sinistre.

 

* * *

Conseil juridique du groupe Polygon : Hoche Avocats – Restructuring : Hadrien de Lauriston (associé) et Benjamin Gallo (collaborateur) – Social : Sophie Dechaumet (associée), Christophe Marie (collaborateur) – Corporate : Grine Lahreche (Associé) Adina Mihaescu (Counsel) et Marie Semaan (collaboratrice).

Conseil financier : Polygon était accompagné de BDO avec Alban Cabanis (associé) et Florent Jothy.

CP – 27 avril 2022

Cfnews – 28 Avril 2022

Fusions & Acquisitions Magazine – mai / juin 2022

L'équipe :

Opérations