Actualités

Distinctions

Classement 2018 des meilleurs cabinets d’avocats en France en contentieux et arbitrage

Hoche Avocats distingué dans la catégorie « contentieux à risque et droit pénal social » (incontournable), dans la catégorie « contentieux & arbitrage – médiation » (forte notoriété) et dans la catégorie « contentieux commercial » (forte notoriété).

Le classement Décideurs – Leaders League 2018 des meilleurs cabinets d’avocats en France en contentieux & arbitrage a distingué HOCHE Avocats dans les catégories :

> Contentieux à risque et droit pénal social – Incontournable (Nicolas Mancret, associé, Frédérique Cassereau , associée).

> Médiation – forte notoriété (Catherine Ottaway, associée)

> Contentieux commercial – forte notoriété (Catherine Ottaway, associée)

Hoche Avocats: Complémentarité et transversalité

Track Record : Le cabinet traite régulièrement des litiges complexes à forts enjeux pour des clients évoluant dans des secteurs d’activités variés tels que celui de la finance, du commerce de détail ou des produits industriels. Il a récemment accompagné un groupe coté dans le cadre de la mise en exécution d’une garantie d passif.
Différenciation : L’équipe revendique une complémentarité et une transversalité entre les différents départements du cabinet. Catherine Ottaway, formée à la médiation participe à la diffusion de la médiation auprès des associés et des collaborateurs du cabinet. Elle est également arbitre pour des sociétés commerciales dans le cadre de procédures CCI, CMAP ou d’arbitrages ad hoc.

L'équipe :

Distinctions