Actualités

Opérations

Hoche Avocats conseille deux actionnaires minoritaires et dirigeants de Batisanté dans le cadre de sa cession à IK Partners

Hoche avocats a conseillé deux actionnaires minoritaires et dirigeants de Batisanté (anciens dirigeants du groupe Bouvier Sécurité Incendie, cédé à Batisanté fin 2021) dans le cadre de sa cession à IK Partners.

Les deux dirigeants étaient devenus actionnaires du groupe à la suite du rachat du groupe Bouvier Sécurité Incendie par Batisanté intervenu fin 2021, dans le cadre d’un réinvestissement du management, ainsi que de quelques-uns des principaux cadres de Bouvier Sécurité Incendie d’une partie de leur produit de cession dans la holding de tête détenant Batisanté aux côtés de LGT Capital Partners, son actionnaire majoritaire depuis 2011.

Le groupe Batisanté est un prestataire de services de conformité et de sécurité basé en Île-de-France, fort de plus de 6.000 clients et réalisant plus de 400.000 interventions par an à l’aide de plus de 500 techniciens.

 

* * *

Conseil juridique des actionnaires minoritaires et dirigeants de Batisanté : Hoche Avocats, Didier Fornoni (associé), Eugénie Berthet (associée), Guillaume Arrighi (collaborateur), Antoine Bourgoin (collaborateur).

Autres conseils sur l’opération :Paul Hastings (LGT Capital Partners), Willkie Farr,Arsène, Allen & Overy (IK Partners), Goodwin (prêteurs), Claris Avocats (management du groupe Batisanté).

 

CP – 13 Juillet 2022

L'équipe :

Opérations