Actualités

Publications

Hoche Avocats nomme 2 nouvelles counsels

Cécile Pays est nommée counsel au sein du département droit social.
Elle intervient majoritairement pour des personnes morales (PME françaises et étrangères, EPIC culture, associations, fédérations patronales, grandes entreprises) tant en conseil (relations individuelles et collectives du travail notamment en négociation collective) qu’en contentieux devant toutes les juridictions sociales.

 

Avocate au Barreau de Paris depuis 2011, Cécile Pays est titulaire d’un Master Droit et pratique des relations du travail (Université Paris XI).

 

Aurélie Mouchel est nommée counsel au sein du département fiscalité patrimoniale.
Elle intervient en fiscalité personnelle et patrimoniale pour les particuliers, les dirigeants d’entreprises et les groupes familiaux, tant en conseil (notamment sur l’organisation, la structuration ou la transmission de leur patrimoine) qu’en contentieux devant les juridictions administratives et judiciaires.

Avocate au Barreau de Paris depuis 2004, Aurélie Mouchel est titulaire d’un DESS Juriste d’Affaires – DJCE (Université de Caen).

Ces nominations s’inscrivent dans la politique de développement du cabinet et distinguent l’excellence technique et les qualités professionnelles de ces 2 avocates au sein de Hoche Avocats.

CP – 15 Décembre 2020

Le Monde du droit – 16 Décembre 2020

Fusions & Acquisitions Magazine – Décembre 2020-Janvier 2021

L'équipe :

Publications