Actualités
Hoche Avocats renforce sa pratique en fusions-acquisitions et private-equity avec l’arrivée de Louis Leroy en qualité d’associé
Hoche Avocats est heureux d’annoncer l’arrivée de Louis Leroy en qualité d’associé au sein du département corporate. Il rejoint l’équipe M&A/PE dirigée par Jean-Luc Blein, composée dorénavant de 4 associés, 3 counsels et 6 collaborateurs.
Louis Leroy intervient principalement dans le cadre d’opérations de fusions-acquisitions et de capital-investissement aux côtés de sociétés françaises et étrangères ainsi que des fondateurs, managers ou fonds d’investissement.
Après un LLM de l’Université Queen Mary de Londres (2010) et d’un master 2 en droit des affaires de l’Université Paris Dauphine (2011), Louis commence sa carrière chez Fieldfisher.
Il a également exercé précédemment au sein des équipes corporate M&A de McDermott Will & Emery et Racine avant de rejoindre Kramer Levin Naftalis & Frankel LLP, en qualité de Counsel.
Jean-Luc Blein membre du comité exécutif se réjouit de l’arrivée de Louis Leroy, qui va renforcer la pratique M&A- PE du cabinet et permettre à celui-ci d’étendre son champ d’interventions.
Le Monde du Droit – 20 septembre 2024