Actualités

Publications

Hoche Avocats renforce son département Corporate M&A – Private-Equity avec l’arrivée d’Adina Mihaescu en tant que Counsel

Adina Mihaescu rejoint le cabinet Hoche Avocats en qualité de Counsel au sein du département Corporate M&A – Private-Equity.

Inscrite au barreau de Paris en 2014, elle est diplômée de l’Université de Paris 2 Panthéon-Assas (Master 2 – Droit des affaires) et de l’Université de Georgetown (LL.M., 2013).

Avant de rejoindre Hoche Avocats, Adina Mihaescu a notamment exercé pendant sept ans au sein du cabinet Weil Gotshal & Manges LLP Paris.

Elle conseille une clientèle composée notamment de PME et ETI, de groupes internationaux, de fonds d’investissement et de dirigeants. Elle les accompagne dans la réalisation de leurs opérations de cession-acquisition, de LBO, de croissance externe, de réorganisation et d’alliances stratégiques. Elle intervient dans des domaines variés, notamment la tech, l’industrie, la santé.

Elle intègre l’équipe Corporate M&A – Private-Equity de Hoche Avocats, composé d’une vingtaine d’avocats et associés qui conseillent des acteurs industriels et accompagnent depuis longtemps les professionnels du private equity dans les opérations de LBO et de capital investissement.

Pour Adina Mihaescu, Counsel, « Rejoindre le cabinet Hoche Avocats, c’est pour moi l’opportunité de m’associer à un cabinet ambitieux et d’intégrer une équipe réputée pour sa pratique que ce soit en M&A ou en private equity. Le projet de développement du cabinet (notamment à l’international) tout autant que la qualité des dossiers traités m’ont convaincu de rejoindre l’aventure. »

Jean-Luc Blein et Grine Lahreche, associés du département, saluent cette arrivée : « Nous sommes heureux d’accueillir Adina au sein du département. L’arrivée d’Adina correspond parfaitement à notre stratégie de développement : promotion en interne, mais aussi recrutement de profils latéraux de grande qualité afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients. »

Lire le communiqué

Le Monde du droit – 31 janvier 2022

Capital finance – 28 janvier 2022

Fiscalonline – 27 janvier 2022

LJA – Janvier 2022

L'équipe :

Publications