Actualités

Publications

Hoche Avocats renforce son département fiscal et annonce l’arrivée de Jérôme Mas, en qualité d’associé

Jérôme Mas vient étoffer l’activité transactionnelle du département fiscal du cabinet. Il intervient principalement dans les opérations de LBO et M&A où il conseille régulièrement des investisseurs et des dirigeants sur l’ensemble des aspects fiscaux de leurs opérations. Jérôme Mas dispose par ailleurs d’une solide expertise en fiscalité immobilière qu’il exerce auprès de sociétés foncières et promoteurs immobiliers.

L’arrivée de Jérôme Mas permettra notamment au cabinet de consolider son approche transversale et pluridisciplinaire auprès de ses clients (en particulier vis-à-vis d’un certain nombre d’acteurs clés du private Equity).
Jean-Luc Blein et Eric Quentin, membres du comité exécutif se réjouissent de l’arrivée de Jérôme, qui va renforcer la pratique fiscale du cabinet et permettre à celui-ci d’étendre son champ d’interventions dans le domaine transactionnel renforçant par la même la transversalité des équipes fiscales et juridiques du cabinet.
Membre du Barreau de Paris depuis 2004, Jérôme Mas est titulaire d’un DESS en droit des affaires et fiscalité de l’université Paris II Panthéon-Assas. Il a exercé précédemment au sein des équipes fiscales d’Ashurst puis Freshfields avant de rejoindre De Pardieu Brocas Maffei, où il avait été nommé Counsel en 2017.

Cfnews Immo – 10 juin 2020

Cfnews – 11 juin 2020

Capital finance – 12 juin 2020

LJA – 15 juin 2020 

Le Monde du droit – 16 juin 2020

Option Droit & Affaires – 17 juin 2020

 

 

L'équipe :

Publications