Actualités

Distinctions

Hoche Société d’Avocats référencé dans «The Legal 500» édition 2016 Guide de référence du marché parisien des cabinets d’avocats pour les entreprises

Le cabinet Hoche Société d’Avocats est recommandé par « The Legal 500 » notamment dans les catégories : 

Droit fiscal

« Hoche Société d’Avocats conseille de grands groupes français en matière transactionnelle et de fiscalité des entreprises. L’équipe de huit avocats intervient notamment dans le cadre de la structuration fiscale d’opérations de fusions-acquisitions et de private equity, et traite des sujets de fiscalité internationale, de TVA ou de réorganisation fiscale. Elle gère enfin le contentieux. L’activité est dirigée par Eric Quentin. Le cabinet possède enfin un pôle dédié à la fiscalité patrimoniale, animé par Didier Barsus et Eric Ginter. »

En savoir plus 

 Private Equity – LBO

« L’équipe d’une dizaine d’avocats d’Hoche Société d’Avocats conseille plusieurs grands fonds d’investissement, ainsi que des managers et des entreprises lors d’opérations de LBO et de capital développement. Le cabinet a notamment conseillé Carlyle lors de la cession de Metrologic à Astorg Partners, ainsi que Bridgepoint et les cédants lors du LBO mené sur Penelope. L’équipe est animée par Jean-Luc Blein et Laurent Bensaid. »

En savoir plus 

Propriété intellectuelle Marques, dessins et modèles, droits d’auteur

« L’équipe de quatre avocats d’Hoche Société d’Avocats possède une ‘expertise reconnue en matière de droit des marques’. Le cabinet délivre ‘une qualité de travail remarquable’ grâce à des avocats ‘très réactifs et compétents’. Il conseille notamment plusieurs grandes marques dans les domaines du luxe, de la presse et des médias en matière de dépôt et de contentieux de marques. L’activité est développée par Régis Carral et Frédérique Forget qui sont de ‘très bons techniciens’. »

En savoir plus

Secteurs et industries Technologies de l’information, informatique, internet et télécoms

« L’équipe de sept avocats d’Hoche Société d’Avocats est recommandée pour sa ‘compétence juridique sur des projets informatiques complexes’. Elle conseille plusieurs grands groupes dans le cadre de la négociation et du suivi de la mise en place de projets informatiques, ainsi que lors de la réalisation d’audits de licence de logiciels. Le cabinet intervient également en matière de protection des données et traite des dossiers contentieux. L’activité est animée par Régis Carral et Patrick Amouzou qui était auparavant chez Ayache Salama et dont la rigueur et le professionnalisme sont particulièrement appréciés. »

En savoir plus

 The Legal 500 Paris – 2016

www.legal500.fr

legal500 hashtag


L'équipe :

Distinctions