Actualités

Publications

Eurazeo et Sagard relaient Keensight au capital d’I-Tracing (G. Lahreche répond aux questions d’Option Finance)

Conseil de Keensight Capital et d’I-Tracing Group:  : Grine Lahreche, Associé chez Hoche Avocats  répondait aux questions d’Option Finance le 19 mai 2021.

Que pouvez-vous dire de ce tour de table ?
Il s’agit d’un deal caractéristique du mid market français (intensité concurrentielle, célérité du process, multiplicité d’intervenants) sur un actif de très grande qualité. L’exclusivité a été donnée en quelques semaines aux termes d’un processus restreint avec un nombre limité de candidats invités à participer à la réorganisation du capital.

Quel est le bilan du partenariat avec Keensight Capital depuis 2017 ?
Il s’agit d’un partenariat réussi, né de la rencontre entre Keensight Capital, deux fondateurs d’exception et une équipe de management dynamique. Keensight a apporté tout son savoir-faire et son expérience dans l’accompagnement des entreprises technologiques en forte croissance et rentables pour aider les fondateurs à accélérer le développement du groupe. L’acquisition d’Idento, un pure-player de la gestion des identités et des accès, en 2019, en est la parfaite illustration.

Lire la suite

Lettre Option finance – 19 mai 2021

Voir aussi Hoche Avocats conseille Keensight et I-Tracing-Group dans la cession d’I-Tracing à Eurazeo et à Sagard Newgen par Keensight 

L'équipe :

Publications